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Cours en ligne gratuit

Jour 3 – Les 4 étapes concrètes pour attirer tes clientes sur Instagram si tu es coach ou thérapeute, avec moins de 1000 abonnés.

(Exemple : vente d’un programme de Coaching Zéro Déchet, avec 350 abonnés.)

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Offre promotionnelle suite à ce cours !

  • Accès à Magnetic Instagram avec suivi individuel
  • Calendrier de posts pour préparer votre audience à l'achat
  • Calendrier spécial lancement basé sur la psychologie d'achat sur Instagram
  • Tarif à partir de 100€/mois
  • Accès au Workshop Money Energy offert (Valeur de 250€)
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Les outils stratégies, mindset et énergie pour attirer tes clientes sur Instagram, même si tu as moins de 1000 abonnés !

Instagram tu n’en peux plus… c’est vraiment la relation amour/haine avec…

Le manque de réactions ou de vente (même pas l’ombre d’une personne interessée…) quand tu parles de ton offre…

L’impression que tes posts ne sont pas vus, pas lus et ne touchent tes clients parce que tu n’as pas ou peu de retours, commentaires, likes…

L’algorithme qui cache tes posts, les vues qui baissent et les stats qui dégrincoles, c’est démotivant de OUF !

Finalement à quoi ça sert de faire tant d’effort si ton travail et ton message n’est pas visible, n’a pas l’air d’impacter et que finalement… tu donnes tant sans avoir vraiment la sensation de contribuer !

Et pourtant tu sais qu'Instagram, ça marche !

Tu vois les autres entrepreneures qui ont des business qui cartonnent sur Instagram

Tu sais que beaucoup de personnes trouvent leurs coachs, thérapeute et accompagnant grâce à cette plateforme

Et tu vois aussi à quel point Instagram permet de faire bouger les mentalités sur tellement de sujets (féminisme, égalité, écologie…)

Il y a un réel intérêt aujourd’hui à être sur Instagram, ça tu en es convaincue !

Mais alors comment faire ?

Comment te rendre plus visible ?
Faire entendre tes messages ?
Comment faire pour toucher les gens sur la plateforme ?
Et comment attirer nos clients ?

(parce qu’il s’agit de ça aussi,
soyons sincères !)

Parce que les stratégies tu as déjà tout essayé…

Les stratégies de croissance pour avoir plus d’abonnés en likant, commentant et s’abonnant à des comptes de notre niches…

Tu as essayé de poster tous les jours, de faire des reels « tendance » et poser des questions en story (ou au passage personne répond hein)…

Tu as même essayé de faire des gros lancements avec Masterclass, tunnel de vente, posts de vente etc…

Et rien ne fonctionne
tu stagnes ou pire, il ne se passe rien.

Et pourtant les autres font les mêmes actions c’est fou !!

Moi en tout cas ça me rendait folle de voir mes collègues faires les mêmes stratégies et cartonner pendant que sur mon compte c’était… le néant (tu vois l’émoji du désert avec la botte de foin, bah cimer c’était mon IG)

Et là tu t’attends à ce que je te dise :  » puis j’ai trouvé LA solution miracle et depuis regarde mes stats, regarde comme j’ai plein de messages, des commentaires à chaque publications… blablabla ! « 

Bah non MDR !

Je suis toujours pas une star d’Instagram !

Toujours peu de commentaires, toujours des stats assez basses !

Et pourtant : malgré peu de commentaires et des stats assez catastrophiques avec des vues vraiment basses…

J’attire chaque semaine de nouvelles clientes grâce à mon compte Instagram !

Alors OUI je sais sur Instagram on adore qu’on nous vende des formations pour avoir des stats dignent des plus grands influenceurs… mais désolée ici ce n’est pas ce que je propose !

Parce que ce n’est pas ce que j’ai sur mon compte ET surtout parce que je sais que tes chiffres, tes likes, ton nombres d’abonnées et de vues ne veut RIEN DIRE de ta capacité à développer un business rentable.

OUI, je l’ai dit !

Tu sais,
 Je reçois ce style de message de personnes ayant des milliers d’abonnés
Mais qui ne convertissent pas.

Et de l’autre côté,
j’ai des clientes qui, avec une centaine d’abonnés
signent des clients
!

Voilà ce que nous on fait : on développe des entreprises sur Instagram, même si on n’a « pas beaucoup d’abonnés ».

Parce qu’on a mis en place des stratégies qui font qu’1 abonné sur notre compte est notre client potentiel et parce qu’on sait exactement quoi lui dire pour qu’il ait sincèrement envie et confiance de travailler avec nous !

Voilà ce que j’enseigne dans Magnetic Instagram : attirer tes clients sur Instagram, même si tu as peu d’abonnés (et je pourrais même rajouter « et des stats cata » aha)

Ce qu’on apprend c’est :

Créer et structurer un service qui répond vraiment aux besoins de notre client et dont on est capable d’en parle à nos abonnés avec assurance et confiance !

Mettre en place une stratégie de visibilité qui nous permet d’attirer nos futurs clients dans notre audience et non des gens uniquement là pour du gratuit ou « regarder ce qu’on fait sans jamais acheter… »

Une communication simple et efficace qui se démarque, qui touche les besoins de nos clients, qui impact et crée des déclics chez nos abonnés… Pour qu’au moment de choisir un accompagnant, ils te choisissent TOI !

Une stratégie de vente et un marketing aligné avec tes valeurs qui te permet de convertir tes abonnés en clients parce qu’ils te font confiance, savent que s’ils travaillent avec toi vont transformer leur vie et surtout… sont super enthousiastes de commencer à travailler avec toi !

Tu sais où tu vas, tu sais quoi poster, comment te démarquer sur Instagram,
comment capter l’attention des bonnes personnes
et comment parler de ton offre !


Une véritable marche à suivre

Mais aussi un réel soutien psychologique et mindset car le plus dur sur Instagram c’est la gestion de nos émotions face au manque de retours et de vente, on le sais !

Or, c’est dans ces moments CLEFS que cela détermine la suite de ton business : tu lâches parce que c’est trop éprouvant émotionnellement ou tu continues parce que tu as les outils et l’état d’esprit !

C’est vrai que Magnetic Instagram est une formation qui casse les codes d’Instagram et porte un message assez à l’opposé de tout ce qu’on voit en ligne.

Mais en même temps, moi je suis ce genre de personne assez pudique sur les réseaux, je commente rarement, like très peu et je suis mes coachs et accompagnants préférés dans l’ombre… je suis ce genre de personne et de cliente.

Donc forcement j’attire ce genre de personnes, qui n’ont pas envie de raconter toute leur vie sur Instagram, qui sont discrètes et qui font leur bout de chemin tranquillement.

J’ai rien de l’influenceuse ; logique que mon compte Instagram ne ressemble en rien à cela alors.

Mais, ça ne m’empêche pas de signer des clientes depuis Instagram

Et ça ne m’empêche pas non plus de changer la vie de centaines de femmes,

De porter des messages forts et impactant et de… à mon échelle contribuer à changer le monde !

Et Magnetic Instagram est une formation qui s’adresse à des femmes comme moi pour qui il est plus important :

  • D’impacter vraiment les gens que l’on touche
  • De privilégier la qualité des relations humaines
  • De pouvoir connaitre chaque personne avec qui elle travaille
  • De prendre le temps de s’interesser vraiment aux gens qui nous suivent
  • Et d’accompagner au plus proche de l’humain
  • Le tout en développant son entreprise, bien sûr.

Utopique ? Peut être mais écoute c’est ce que je fais depuis 4 ans maintenant et ce que mes clientes font également alors bon…pourquoi devoir faire des concessions ?

Magnetic Instagram

1050€
  • Une plateforme en ligne avec tous les modules vidéos
  • Possibilité de poser tes questions à tout moment avec réponse personnalisée.
  • Un suivi individuel et personnalisé pendant 6 mois
  • Des analyses personnalisées de ta bio, tes posts et tes story (+ des retours de la part des autres femmes de la formation qui sont pour la plupart tes potentielles clientes et qui peuvent te dire, avant ton lancement, quel argument leur parle et leur donne envie d’acheter!!)
  • Un groupe Facebook d’entraide et de partage, des Mastermind entre vous pour vous entraider et soutenir

BONUS : Possibilité de paiement dès 100€/mois et accès gratuit au Workshop Money Energy pour toute inscription

  • 00Jours
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Le programme en détail

Lance toi dès demain !

Calendrier de post de 8 semaines : Les posts dont tu as besoin pour attirer tes clients sur Instagram

Le Mindset de l'entrepreneure
  • Les outils pour comprendre les mécanismes inconscients qui bloquent tes résultats
  • Le travail indispensable pour gérer le manque de résultat dans notre entreprise
  • Le mindset de l’entrepreneure à succès
  • Le mindset spécifique de l’entrepreneure qui a une petite visibilité
  • Cultiver une énergie Magnetic pour attirer ses clients
  • Utiliser correctement la loi d’attraction pour créer les résultats que vous voulez

Je fais les actions, pourquoi je n’ai pas les résultats ?

MODULE 1 : Créer une offre qui te plait ET qui se vend
  • Créer une offre qui te plait ET qui se vend
  • 25 idées de services et formats d’accompagnements que tu peux lancer dès demain
  • Dépasser son syndrome de l’imposteur et oser lancer son offre
  • Si je devais commencer de 0, voilà les offres que je lancerais
  • Je veux créer un programme, par où commencer ?
  • Programme ouvert en continu ou par session ?
  • C’est mieux d’avoir 1 offre unique ou plusieurs ?
  • Je peux accompagner tout le monde, quelle offre créer
  • Quel tarif fixer et pourquoi
  • Si tu veux vivre de ton activité, les éléments
  • A vérifier avant de commencer à parler de ton offre
  • J’analyse ton offre, prix, cible et business model
MODULE 2 : Attirer uniquement tes futurs clients dans tes abonnés !
  • 2 exercices pour attirer vos clients dès aujourd’hui, peu importe votre nombre d’abonnés
  • Avoir plus de visibilité ne servira à rien si tu ne fais pas ça dans ton entreprise, avant
  • Les actions pour augmenter ta visibilité, gratuitement
  • Psychologie client : comment les gens décident de s’abonner à ton compte, ou pas
  • Attirer ses futurs clients, et pas des collègues ou concurrents…
  • Quelle image de ton entreprise es-tu en train de rendre visible (et l’impact sur ta crédibilité!)
  • Ma visibilité n’augmente pas, que faire ?
  • J’analyse ton compte Instagram et stratégies de visibilité
MODULE 3 : Donne confiance et envie à tes abonnés de travailler avec toi !
  • Ce que tu dois savoir sur l’algorithme d’Instagram quand tu es entrepreneures avec une petite visibilité
  • Les 5 catégories de contenus à poster pour créer du lien avec ton audience
  • Les 4 points à valider pour qu’un abonné soit prêt à travailler avec toi
  • Ces pratiques à absolument éviter dans ta stratégie de communication
  • Comment structurer son contenu : modèle de Reels, Story et Posts
  • Comment toucher et impacter tes abonnés avec tes contenus
  • Créer 6 mois de contenu en 1h
  • Comment savoir ce qui marche/plait ou pas dans votre communication
  • Check liste à vérifier avant de poster son contenu
  • Pourquoi tu n’arrives pas à trouver des idées de contenu, être régulière ou simplement poster…
  • J’analyse tes stratégies de communication
MODULE 4 : Vendre ses services sur Instagram quand on a une petite audience
  • Comprendre la psychologie d’achat sur Instagram

  • Les différentes typologies de clients prêts à acheter sur Instagram

  • Les 3 clefs pour vendre « en continu » sur Instagram

  • Définir précisément ses arguments de vente pour attirer nos clients sur Instagram

  • Comment parler de son offre sans saouler les gens

  • Modèle de calendrier de lancement / promotion de son offre

  • Assumer qu’on est là pour vendre et vivre de notre activité

  • Je parle de mon offre mais je ne vends pas, que faire ?

  • J’analyse vos stratégies de vente et de lancement

MODULE 5 : Sécuriser son entreprise sur Instagram en cas de bug, blocage ou suppression de compte
  • Quel cadeau gratuit proposer à votre audience

  • Comment avoir des inscrits (c’est mieux!)

  • Comment structure votre cadeau gratuit pour amener à une vente derrière (parce que c’est aussi le but hein!)

  • & je vous laisse découvrir la suite 😉

Module Rescue - En cas de coup de panique sur Instagram
  • Je ne sais pas quoi poster sur Instagram, que faire ?
  • Instagram me saoule, j’ai envie de tout arrêter, que faire ?
  • Je suis perdue dans mon business, je sais plus quoi faire, vers où aller, que faire ?
  • Quelle service/programme/offre lancer, je doute et me questionne beaucoup, que faire ?

Elles ont suivi la formation...

Questions

Combien de temps a-t-on accès au programme et au suivi personnalisé ?

L’accès à la plateforme en ligne, aux vidéos, au calendrier de contenu, à toutes les mises à jour et outils est à vie. Le suivi personnalisé, les analyses de stratégies, de calendrier, de ton compte Instagram, de ta bio, business model etc… se font sur les 6 premiers mois d’accès à la formation.

Je viens juste de créer mon compte, j’ai très peu d’abonnés, puis-je suivre la formation ?

C’est parfait ! Le plus tôt tu mets en place des procédés pour te construire ta communauté, mieux c’est. De plus, les quelques abonnés que tu as déjà sont de potentiels clients, souviens toi de ça ! Enfin, dès ton arrivée dans le programme tu accèdes à un calendrier de contenu basé sur la psychologie d’achat spécifique sur Instagram…

 

Ce qui veux dire que tu vas 1. Augmenter ta visibilité en postant du contenu de qualité et 2. Préparer ton audience à l’achat et tu le sais, la psychologie d’achat est plutôt lente sur Instagram donc le plus vite tu commences le plus vite tu convertiras.

Je n’ai pas encore de services à vendre, est ce fait pour moi ?

Aucun problème ! Tu as un module complet pour te permettre de créer et structurer ton offre et la lancer ! Et en parallèle, tu vas utiliser le calendrier de contenu et le module Visibilité pour te construire une communauté engagée autour de tes valeurs et de ton message et prête à acheter.

Ainsi, le jour où tu seras prête à lancer tes produits ou services à la vente, tu auras déjà une base de clients engagés sur laquelle t’appuyer !

En combien de temps vais-je voir les résultats ?

La formation est accessible en ligne donc dès ton inscription tu as accès à tous le contenu 24h/24, 7j/7. Tu peux adapter ton temps d’apprentissage en fonction de tes disponibilités.

Dès que tu avances sur le travail, tu peux m’envoyer ton contenu pour analyse et retours personnalisés.

Le facteur temps dépend alors de ton engagement envers toi-même et de ta capacité à passer à l’action J  

Est-ce que je pourrais avoir ton avis sur mes contenus/idées ?

Oui, tout à fait ! J’analyse TOUT ce que tu souhaites : ta bio, ton compte Instagram, tes posts, tes offres, tes calendriers de vente, tes arguments de vente et ton marketing, ta cible, ton business model voir s’il est rentable… Tu as des modules spécifiques pour m’envoyer tout ce travail et avoir des retours personnalisés.

Quelles sont les conditions de résiliation et de remboursement ?

Étant donné la nature du programme, tout achat est définitif. Aucun remboursement ne sera fait. Toutes les modalités sont expliquées sur la page des Conditions générales de ventes. Toute personne passant commande acceptent les Conditions générales de ventes