Jour 3 – Les 4 étapes concrètes pour attirer tes clientes sur Instagram si tu es coach ou thérapeute, avec moins de 1000 abonnés.
(Exemple : vente d’un programme de Coaching Zéro Déchet, avec 350 abonnés.)
Offre promotionnelle suite à ce cours !
Comprendre la psychologie d’achat sur Instagram pour attirer tes clients, même si tu as peu d’abonnés.
Instagram… une relation d’amour et de haine, n’est-ce pas ?
Tu te demandes souvent pourquoi tes efforts sur la plateforme ne semblent pas porter leurs fruits.
Tu te sens invisible, avec des posts qui ne captent pas l’attention et des statistiques en chute libre.
À quoi bon travailler si durement si ton message ne semble pas atteindre ton audience ?
Parce que OUI, tu te donnes les moyens, tu fais “tout bien” et applique les astuces des “Coach Insta”
Tu postes tous les jours du contenu de valeur
Tu fais les stratégies de croissances, like, commente les posts de ta cible…
Tu suis les tendances, fais des réels et dis d’aller lire la légende
Tu utilise les # et les musiques avec la flèche qui monte…
Tu as même essayé les gros lancements avec Masterclass et tunnels de vente…
Mais rien, tes publications semblent invisibles, sans réactions ni ventes, et ne parlons pas des vues… Pas une réaction, pas un signe d’intérêt. En plus de cette impression que l’algorithme joue contre toi, cachant tes posts, faisant chuter tes vues et tes statistiques.
Malgré tous tes efforts, tu ne vois pas de résultats concrets et ça te démotive.
À quoi bon tant d’efforts si ton message ne touche personne ? Si ton travail reste dans l’ombre, sans impact visible ? Toi qui voulait tellement aider, contribuer…
Pourtant tu sais qu’Instagram ça marche pour d’autres entrepreneurs. Tu vois certaines de tes collègues cartonner. Tu sais que cette plateforme peut être un véritable moteur pour ton business.
Mais comment te démarquer sur un marché concurrentiel ? Comment toucher les bonnes personnes ? Comment faire entendre ton message et attirer tes clients ?
Parce que tu as l’impression d’avoir déjà tout essayé !!
Je m’appelle Clémence et j’ai été blogueuse et influenceuse dans le Zéro Déchet avant de lancer mes formations en ligne en 2018.
Aujourd’hui j’accompagne des coachs et thérapeutes à développer leur entreprise sur Instagram grâce à un travail de mindset et des stratégies basées sur la psychologie client.
Ce que tu vas apprendre avec Magnetic Instagram :
Car c’est super de vouloir augmenter sa visibilité mais si tu n’arrives pas à convertir déjà aujourd’hui, cela n’aura pas plus d’impact.
Et voici les résultats de mes clients, qui ont une centaine d’abonnés “seulement” 😉
Magnetic Instagram n’est pas une formation comme les autres. Elle casse les codes d’Instagram et s’adresse à des femmes comme toi et moi, qui privilégient la qualité des relations humaines, qui veulent impacter vraiment les gens qu’elles touchent.
Je sais que sur Instagram, on adore vendre des formations pour obtenir des statistiques dignes des plus grands influenceurs. Mais ce n’est pas ce que je propose. Parce que je sais que les chiffres ne reflètent pas ta capacité à construire un business rentable. J’ai vu des comptes avec des milliers d’abonnés ne pas convertir, alors que des comptes modestes comme le mien signent des clients chaque semaine.
Magnetic Instagram c’est une marche à suivre étape par étape pour te lancer sur Instagram et développer ton entreprise en ligne. Et ça commence dès aujourd’hui, même si tu as “peu” d’abonnés !
Dès ton arrivée dans Magnetic Instagram tu auras accès à :
Et en complément des stratégies, Magnetic Instagram offre un soutien psychologique. Parce que le plus dur sur Instagram, ce n’est pas la technique, mais la gestion de nos émotions face au manque de retours. Or, c’est là que se joue l’avenir de ton business : abandonner parce qu’émotionnellement c’est trop dur ou être capable de persévérer jusqu’à atteindre tes objectifs !
Rejoins-nous dès aujourd’hui et transforme ta présence sur Instagram en un véritable moteur de croissance pour ton entreprise !
L’accès à la plateforme en ligne, aux vidéos, au calendrier de contenu, à toutes les mises à jour et outils est à vie. Le suivi personnalisé, les analyses de stratégies, de calendrier, de ton compte Instagram, de ta bio, business model etc… se font sur les 6 premiers mois d’accès à la formation.
C’est parfait ! Le plus tôt tu mets en place des procédés pour te construire ta communauté, mieux c’est. De plus, les quelques abonnés que tu as déjà sont de potentiels clients, souviens toi de ça ! Enfin, dès ton arrivée dans le programme tu accèdes à un calendrier de contenu basé sur la psychologie d’achat spécifique sur Instagram…
Ce qui veux dire que tu vas 1. Augmenter ta visibilité en postant du contenu de qualité et 2. Préparer ton audience à l’achat et tu le sais, la psychologie d’achat est plutôt lente sur Instagram donc le plus vite tu commences le plus vite tu convertiras.
Aucun problème ! Tu as un module complet pour te permettre de créer et structurer ton offre et la lancer ! Et en parallèle, tu vas utiliser le calendrier de contenu et le module Visibilité pour te construire une communauté engagée autour de tes valeurs et de ton message et prête à acheter.
Ainsi, le jour où tu seras prête à lancer tes produits ou services à la vente, tu auras déjà une base de clients engagés sur laquelle t’appuyer !
La formation est accessible en ligne donc dès ton inscription tu as accès à tous le contenu 24h/24, 7j/7. Tu peux adapter ton temps d’apprentissage en fonction de tes disponibilités.
Dès que tu avances sur le travail, tu peux m’envoyer ton contenu pour analyse et retours personnalisés.
Le facteur temps dépend alors de ton engagement envers toi-même et de ta capacité à passer à l’action J
Oui, tout à fait ! J’analyse TOUT ce que tu souhaites : ta bio, ton compte Instagram, tes posts, tes offres, tes calendriers de vente, tes arguments de vente et ton marketing, ta cible, ton business model voir s’il est rentable… Tu as des modules spécifiques pour m’envoyer tout ce travail et avoir des retours personnalisés.
Étant donné la nature du programme, tout achat est définitif. Aucun remboursement ne sera fait. Toutes les modalités sont expliquées sur la page des Conditions générales de ventes. Toute personne passant commande acceptent les Conditions générales de ventes