Comprendre la psychologie d’achat sur Instagram et attirer tes clientes,
même si tu as peu d’abonnés !
– Jour 1 – Les 3 raisons qui expliquent que 95% des entrepreneures n’attirent pas de clientes sur Instagram
– Jour 2 – Comprendre la psychologie d’achat sur Instagram pour attirer tes clientes, même avec une petite audience
– Jour 3 – Les 4 étapes concrètes pour attirer tes clientes sur Instagram si tu es coach ou thérapeute, avec moins de 1000 abonnés. (Exemple : vente d’un programme en ligne de Coaching Zéro Déchet, avec 350 abonnés.)
Clémence Laborde, j’ai créé ma première entreprise de Coaching en Zéro Déchet en 2018 en parallèle de mon travail au CNRS, grâce au succès de mon blog.
Mais je n’y connaissais rien au “business” et j’ai développé mon entreprise comme un blog, ça ne marchait pas.
Avec l’envie d’arrêter ma mission au CNRS, je me suis formée pour réussir à vivre de mon activité et avoir une entreprise rentable.
Depuis 2020, j’accompagne également des entrepreneurs à développer leur activité de coach, thérapeute, consultant, en ligne.
Dans ce cours je vous explique comment j’ai développé mon entreprise de Coaching Zéro Déchet : toutes mes erreurs, ce que j’ai appris et comment j’ai réussi à attirer mes clientes et vendre mes programmes en ligne dans cette thématique !
On se retrouve de l’autre côté !
Avec amour,
Clémence